10/18/2009

Inspirations

Puisque je commence à mettre à jour régulièrement mon blog, je vais aussi commencer à me fixer des "objectifs". Notamment, un petit article chaque semaine sur mes inspiration, illustré.
Aujourd'hui, Audrey et Kenza ... Deux blogs, deux personnalités qui m'inspirent ...


 
 

12 commentaires:

Kenza a dit…

Monica, wahou !
Je suis épatée et flattée à la fois, merci pour ce beau dessin, je ne manquerai pas de le mettre sur mon blog avec un lien sur le tien !
Merci beaucoup :)
A bientôt !

zestofzoé a dit…

bonjour ! grace a kenza j'ai decouvert tes blogs et ton travail, juste exceptionnel ! j'espee que tu perseveras dans ta voix, c'est pas evident du tout mais la passion prend le dessus ! j'ai moi meme fait un bts design de mode et loupé de peu le concours pour rentrer a Duperré, du coup j'ai dû me retourner vers une ecole privée. 3 années tres difficiles qui m'ont un peu découragée, mais quelles années a la fois ! tu as du talent, tes aquarelles sont superbes, je suis jalouse, j'aimerai bien me faire tirer le portrait !!
bonne continuation ! bises

Annie a dit…

coucou monica!!

j'adore ton prénom (bah oui fan de "Friends" oblige!)

sinon j'étais sur le blog de Kenza avant d'atterir sur le tien et tes dessins sont magnifiques!! vraiment!!

bise à bientôt

Ma Mode a dit…

Super dessins tu est vraiment doué !! Continu ton pti chemin sur la blogo !!

Sophie a dit…

Sympas, les oeuvres

IamDewi a dit…

Que tes aquarelles sont belles!Bravo!

Jillian Hobbs a dit…

absolutely gorgeous illustrations! such talent!!
the one of kenza is completely stunning!

Tendances In a dit…

Super tes aquarelles, j'adore !
Kenza et Audrey sont aussi mes inspirations(L)

Balibulle a dit…

Woaah, j'ai découvert tes aquarelles en allant sur le Facebook de Mimnor, j'adore ! C'est à la fois poétique et rock, autant dire le mariage le plus difficile à réussir. Bravo et continue !!

Sofi a dit…

Wouaouu c'est vrai quils sont wouaou tes croquis, je suis tombé sur ton blog par le biais du blog de catcat, et tu as vraiment le don pour retranscrire la mode avec beaucoup de sensibilité, j'ai vu plus haut que tu avais passé un BTS stylisme, ce n'est pas pour rien, j'espère que tu perceras et j'espère aussi voir bientot de tes aquarelles. fais nous profiter...
Pleins de bisoux et continu dans cette voie...
en espérant à bientot...

The Fashion Cloud a dit…

Quel talent!!! et tu lui fais honneur à cette belle Kenza en tout cas. Ceci dit toutes tes 'aquarelles' sont de tres belles réussites :)

xx

Unknown a dit…

c est magnifique, je trouce ça bien que kenza t es fait un petit coucou par rapport a ton illu tu es tres douée vraiment vraiment du coup je suis abonnée lol! biz

Moi aussi j'aurais adoré avoir une de tes illus je suis tres fan de dessin biz

sasou