12/01/2010

VOGUE.blog + Monikinha

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, je collabore tout le mois de décembre avec le blog VOGUE Portugal. J'ai pour mission d'illustrer chaque jour une personnalité et ce qu'elle aimerait trouver sous son sapin le jour de Noël. C'est en quelque sorte un calendrier de l'avent ;)
Pour le 1er décembre, Henry Holland souhaiterait des Sneakers Léopard Christian Louboutin ...

2 commentaires:

Alix a dit…

Iiihhh les sneakers louboutin ! Ce dessin est très réussi, je suis super séduite par ton blog, je l'ajoute à mes favoris :)

Tu ne voudrais pas faire une aquarelle de l'une de mes photos, je suis fan !

Bises, à bientôt

Sophie L a dit…

C'est clair!Suis d'accord avec ALix, j'avais trouver ton blog au tout debut que tu l'avais ouvert, et j'avous j'étais frustrer de ne pas avoir plus de dessins de toi et j'y retourne justement aujourd'hui. Magnifique tes dessins!