5/17/2011

Un carré !

Ça ne vous lasse pas les cheveux longs ?
Perso, pour l'entretien ... C'est relou.
Par contre, c'est ultra-féminin.

J'ai mis presque 3 ans à avoir cette longueur. Mais au bout de 3 ans, ça me saoule.
J'ai envie de changement !

Un carré ? J'adore.

Je ne suis pas sûre que ça m'aille à la perfection (et puis j'oserai pas), alors je pense opter pour un "long" carré, un mi-long quoi. De toutes façons, ça sera pour septembre. Là, j'ai pas encore assez de cran !!


Ci-dessous, le portrait d'une bloggueuse Angelica Blick

7 commentaires:

Maatrez a dit…

j'ai tenté le carré, et ça donne tout de suite plus de caractère et de style. avant javais les cheveux long sans forme, sans style...et maintenant je suis ravie du carrée,(il arrive entre mis cou et épaules) je les lisse, avec une frange. ;)

Anonyme a dit…

J'avais les cheveux long et comme je suis du genre à me couper les cheveux sur un coup de tête j'ai eu envie de changer... Mes cheveux étaient bien abimés aussi! Et j'ai fait un carré plongeant en mars. Si c'était à refaire j'aurais juste coupé les pointes. Franchement je regrette et j'attends avec impatience de les avoir plus long mais avec ma qualité de cheveux jpeux toujours attendre! Et comme c'est un carré plongeant jvais devoir me coltiner ce carré encore un moment puisque jveux les recouper pour qu'ils soient à la même longueur. En tout cas, tu devrais réfléchir, c un conseil!

Leslie

Emilie a dit…

angelicablick.se biennnnnn le portrait

Monikinha a dit…

Merci Emilie ! J'ai trouvé sa photo sur le blog de Knightcat ... Qui ne citait pas sa source ;)
J'adore son blog !! Merci pour le lien. Je vais le citer.

Et merci les filles pour les conseils. Je sais pas du tout si j'oserai les couper ... Mais je pense qu'avec le soleil, mes pointes (déjà décolorées maintes fois) ne vont pas résister. On verra à la rentrée !!

Anonyme a dit…

Un joli carré ça ne pourra qu'aller à la belle Monikinha :)
Perso, j'attends juste que Karine ait un peu de temps et paf, je coupe tout en carré mi-long !!

Amandoinha ;)

Amylee (FWI) a dit…

C'est mon préféré, je l'adore !!!

Roxanne a dit…

MON DIEU ! QUEL TALENT !
je suis littéralement sous le charme de tes illustrations

www.theliquorstore.fr